Retour à l’emploi

Rencontre animée par Chantal EMORE du Cabinet ESTEAM European Search qui proposait de réfléchir à la manière de reprendre un travail dans de bonnes conditions, en tant que conjoint de retour d’expatriation cette rencontre a eu lieu en janvier 2017 :

  • Quelles techniques de recherche d’emploi mettre en œuvre ?
  • Comment se présenter et mettre en avant vos atouts lorsque vous parlez de vous ?
  • Comment présenter son CV et y inclure vos atouts ?

Pour réussir votre retour à l’emploi, vous pouviez partager votre expérience avec les autres participants et profiter des conseils d’une professionnelle qui offrait pour cet atelier ses compétences aux membres de France Retour Accueil.

 

PlaceholderChantal EMORE  

ESTEAM European Search

33.(0)1.43.12.56.62

24 rue Erlanger – 75016 Paris

+ 33.(0)6.74.79.01.98

www.esteam.fr

chantal.emore@esteam.fr

 

logo-ees-esteam

 

Titulaire d’un DESS de Psychologie du Travail, Chantal Emore a eu une première partie de carrière (8 ans) dans un cabinet de recrutement et en conseil en Ressources Humaines suivie de 19 années au sein de DRH de filiales immobilières et informatiques de la Caisse des Dépôts dans les secteurs Banque et Assurances (Caisse des Dépôts). Elle y a exercé des fonctions de responsable recrutement et Gestion des carrières puis de DRH.

Elle a rejoint le cabinet ESTEAM European Search en 2015 pour mettre ses compétences en Recrutement et Evaluations professionnelles au service de ses clients.